Confirmer la suppression?

  • Vous êtes ici :
  • Accueil/
  • Histoire

Une boutique, un pari

R E L E V E R  U N  D E F I 

En 2005, PIEDESTAL ouvrait ses portes au numéro 7 de la rue du Docteur Chapuis à Toul. L’enjeu était de taille et le pari un peu fou : se délocaliser de Nancy pour proposer un commerce de proximité avec des produits de belle qualité.

Défi relevé. Depuis 15 ans, la boutique s'efforce de créer du lien en amenant chaque saison un vestiaire porteur de sens et de style.

A sa mesure et depuis sa création, PIEDESTAL a pour objectif de valoriser les talents de la chaussure et du prêt-à-porter français et européens.

Née de mille envies, folles et idéalistes, Piedestal est aussi une aventure familiale optimiste. L'envie de mordues de chaussures de faire partager leur passion pour les belles chaussures et la mode. Pour le plaisir de travailler ensemble et pour accompagner les mille vies de femmes modernes et d'enfants libres au travers leurs chausssures.

Fière de ses racines touloises tout en étant résolument tournée vers l’avenir, PIEDESTAL se nourrit de son précieux héritage pour se renouveler en permanence afin d’apporter à tous le soin d’une expertise de chausseur.

Un pari, un projet, une histoire qui dure avec toujours la même envie aujourd'hui.

Etre à votre service, vous apporter satisfaction.

 

Piedestal boutique